Logiciel ZoomBrowser

Le
Rene
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du canon PowerShotA40, il fonctionne bien, mais j'ai du
reformaté mon disque dur. Je ne dispose + du logiciel ZoomBrowser version 3,2,0,
4 . suite à une perte du CD. Si une personne connaît un site de téléchargement
du produit ou une autre méthode pour retrouver ce logiciel.

je la remercie par avance de me l'indiquer.

PS
Je suis déja allé sur le site de canon mais il y a que des patchs.

http://forums.club-internet.fr/
DeepSpeed
Le #1600723
"Rene" news:

[...]

Bonjour

Helas non, plus de Cd, pas de ZoomBrowser.

Il existe d'autres logiciels (free) sinon trouver quelqu'un pour te faire
une copie !!!!!

Ps. A part le parametrage (personnalisation) de l' APN, ZoomBrowser n'est
pas terrible (avis perso).

A+

Bartleby
Le #1600715
On Sun, 9 May 2004 12:56:36 +0200, "DeepSpeed" wrote:

Ps. A part le parametrage (personnalisation) de l' APN, ZoomBrowser n'est
pas terrible (avis perso).

Je dirais même plus : il est carrément à ch...

Mais bon, comme il est gratuit

Cédric Franquet
Le #1600700
Comme alternative de connexion APN:

http://www.photofiltre.com (acquisition Twain --> canon OK et retouche
images)
http://www.xnview.com (acquisition Twain --> canon OK et quelques retouches
images + gestion d'images)

A +

Ced

[...]

JPB
Le #1600689
"Rene" news:

Salut,

Tu vas sur le site de Canon, tu cherches le support technique, tu leur
expliques ton problème et normalement dans la semaine tu recevras le CD
souhaité.

JPB.
Rene
Le #1600651
Merci,
je viens de laisser un message dans le sens que tu m'as indiqué à canon.
Merci du conseil.
A+

http://forums.club-internet.fr/
Rene
Le #1600650
Salut,

Merci pour le conseil est l'adresse.

A+

http://forums.club-internet.fr/
Rene
Le #1600648
Salut,

J'ai bien perçu ton message, j'en prends note.
Merci,
A+

http://forums.club-internet.fr/
Rene