logiciel ZoomBrowser

Le
BELLIOL
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition du canon PowerShotA40, il fonctionne bien, mais j'ai du
reformaté mon disque dur. Je ne dispose + du logiciel ZoomBrowser version 3,2,0,
4 . suite à une perte du CD. Si une personne connaît un site de téléchargement
du produit ou une autre méthode pour retrouver ce logiciel.

je la remercie par avance de me l'indiquer.

http://forums.club-internet.fr/
Patrick PERRIER
Le #1600765
"BELLIOL" news: