Logiciels 32 bits avec Windows XP 64 bits ?

11 réponses
Olivier
Bonjour,

Je souhaite acheter un nouveau pc avec un processeur 64 bits et une licence de Windows XP 64 bits. Ma question concerne mes
logiciels qui sont des softs en 32 bits ; est-ce qu'ils fonctionneront encore ou pas ?

Merci pour vos réponses

Olivier

1 réponse

1 2
Collège JBCorot
Jean-Claude BELLAMY wrote:

Cela concerne les logiciels 16 bits (DOS ou Win16 bits) qu'il faut
définitivement poubelliser !
ça ne va pas rire tous les jours dans les administrations, et je sais de

quoi je parle !! ;(

1 2