logiciels complémentaires viamichelin

4 réponses
Fil GOUDE
Bonjour, je me suis laissé dire qu'il y a des fonctionnalités qu'on peut
rajouter aux GPS viamichelin en téléchargeant des softs. Ex programmer
des étapes...
Quelqu'un a-t-il des ardresses ?
merci à tous

4 réponses

miga22
Allez voir sur leur site qui a l'air de s'amélioré

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/gps_navigation.htm

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je me suis laissé dire qu'il y a des fonctionnalités qu'on peut
rajouter aux GPS viamichelin en téléchargeant des softs. Ex programmer
des étapes...
Quelqu'un a-t-il des ardresses ?
merci à tous

Nono
Je vois pas où on peut télécharger des soft sur leur site ?

"miga22" a écrit dans le message de news:
458bd133$0$27403$
Allez voir sur leur site qui a l'air de s'amélioré

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/gps_navigation.htm

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je me suis laissé dire qu'il y a des fonctionnalités qu'on peut
rajouter aux GPS viamichelin en téléchargeant des softs. Ex programmer
des étapes...
Quelqu'un a-t-il des ardresses ?
merci à tous

miga22
Je viens de recevoir leur newletter qui me propose le téléchargement d'une
mise à jour des radars ce qui est nouveau et un support pour se servir de
leur GPS, je pense qu'il faut enregistrer son GPS et s'inscrire au news.
"Nono" a écrit dans le message de news:
458beaef$0$4327$
Je vois pas où on peut télécharger des soft sur leur site ?

"miga22" a écrit dans le message de news:
458bd133$0$27403$
Allez voir sur leur site qui a l'air de s'amélioré

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/GPS/htm/nav/gps_navigation.htm

"Fil GOUDE" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je me suis laissé dire qu'il y a des fonctionnalités qu'on peut
rajouter aux GPS viamichelin en téléchargeant des softs. Ex programmer
des étapes...
Quelqu'un a-t-il des ardresses ?
merci à tous

olmanreveur
Bonjour

ViaMichelin ne propose actuellement la gestion des étapes que pour le
X980.
Une version adaptée payante pour X950 (et X930 ?) est prévue pour
début 2007.
La dernière évolution disponible (et gratuite) sur leur site date de
octobre 2006 et ne touche que des points mineurs.
Leur site donne également (gratuitement) une liste des radars, mais
d'un avis généralisé il est plus sur d'utiliser des listes de radars
externes (genre AlerteGPS)

Par contre ces GPS utilisant Windows CE, il est possible de
"personnaliser" son GPS ViaMichelin en lui rajoutant des softs annexes
(perte de garantie, mais possibilité de retour en arrière) genre
enregistrement des traces, lecteur de MP3, lecteur de Divx, . . .
Voir par exemple le site de GPSPassion :
" http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDW135 "
et
" http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDY108 "

Olman

Bonjour, je me suis laissé dire qu'il y a des fonctionnalités qu'on p eut
rajouter aux GPS viamichelin en téléchargeant des softs. Ex programmer
des étapes...
Quelqu'un a-t-il des ardresses ?
merci à tous