logiciels cryptanalyse ?

jack_diela
Bonjour,

Je cherche des logiciels basiques pour la cryptanalyse : compteurs de
fréquences de lettres, de bigrammes, trigrammes, idem pour les
chiffres.
Je cherche aussi des logiciels de cryptanalyse pour la transposition
et certaines formes de substitution comme Vigenère.
(Pour les premiers j'avais trouvé des pages web qui faisaient le
boulot tant que j'étais en ligne sur le net, mais une fois hors
connexion, la même page enregistrée sur le disque dur est inopérante).

Merci pour les éventuelles adresses !

Yu

Va voir la, y'a un excelent outil a disposition : http://www.cryptool.com