Logiciels de capture d'écrans

JPCouard
Bonjour,

Je recherche le nom du (ou des) logiciel(s) permettant de capturer
l'ensemble d'une page web lorsque celle-ci est trop longue et comporte donc
des scrolls. Présentations souvent utilisées pour des dossiers de presse,
articles ou plaquettes de présentation de sites.

Merci d'avance.
JPC

rusty
salut essaye hypersnap tres bon logiciel et tres pratique sinon tu as acdsee
qui fait cette manip
a++
Ninou

url2bmp