logiciels de copie disque à disque

FRED
Bonjour,

je suis à la recherche de logiciel de copie disque à disque compatibles avec
sbs 2003.
Ghost 2003 ne fonctionne pas,
V2I Protector pour SBS est très cher (1000 ?)

si vous connaissez d'autres logiciels pour de la copie disque à disque sur
SBS 2003 n'ahésitez pas à me les communiquer.

je vous remercie d'avance

FRED

Jeff L
Bonjour,

Vous avez fait des images de SBS qui ont Exchange and SQL installer? Vous
avez remit l'image sur the serveur sans probleme?

Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"lcibo" wrote in message
J'ai effectivement Ghost 2003 qui fait mes clones de HD sous SBS 2003.
Si mes souvenirs sont bons, ghost se lance au demarage, que se soit du sbs
2003 ou du xp ou encore du 2000, je ne voie pas pourquoi il s'en

soucierait.
Depuis que j'ai réglé mon pbl rencontré avec les HD s-ata,
Je lance les ghost a travers une session a distance. (le serveur est dans

le
grenier).
J'ai lu pas mal de news sur les forums relevant les problèmes de ghost

avec
des disques scsi et s-ata.

Bonne chance

"FRED" a écrit dans le message de
> Salut, ta réponse m'interesse beaucoup, et m'intrigue car symantec m'a
> confirmé que ghost n'état pas compatible avec SBS.
>
> dans mon cas, je n'ai que des disques SCSI et ghost m'a provoqué une
erreur
> au reboot du sbs 2003 lorsque PC-DOS s'est chargé. Je n'arrivai plus à
> relancer le 2003 et en plus ghost m'avait créé une partition système en
FAT.

> quelle est ta version de ghost ?
> ton SBS est 2003 ?
> comment procèdes-tu ?
>
> merci d'avance
> FRED

Olivier
Salut,

Oui j'utilise PC Cloneur Build 350 V6 sur un SBS 2000 et maintenant sur un
SBS 2003 sans aucun problème.... J'ai même déplacé les dossiers de stockage
de echange sur une autre partition ce qui me permet d'avoir un système que
je peux rapidement remettre en route si il y avait un problème. Sur mon
serveur de test je peux revenir en arrière sans perdre quoi que ce soit !!!

Seul défault : c'est que l'on ne peux pas planifier la création automatique
de l'image système ! chose corrigée sur la version 7 MAIS cette version à
été bridée et ne fonctionne plus sur un serveur. Lors de l'installation un
lien internet nous vers le site pour nous proposer la version serveur à, de
mémoire, 500 $ !!!!! On est loin des 30 ? de la version précédente. Donc je
garde cette version et chaque Weeek-end j'effectue une image système de la
partion ou SBS 2003 est installé et une image système de la partition
"documents + Exchange) !!!

A+

Olivier

"Jeff L" <*** a écrit dans le message de news:

Dudes,

Don't kill your self trying every which way to do the fix. Tapeware is
what
you need for a total solution for your SBS network. J'ai bien essayer et
il
faut une client pour SQL et Exchange. Tapeware a une solution parfaitment
configurer pour SBS. Vous pouvez faire une teste avec leur demo
gratuitement. Si vous avez besoin d'aide envoy moi une email. Un foit que
vous auriez essayé le produit vous serz convaicu de sa valeur, C'est
vraiment pas chere.

Salut,
Jeff Loucks
Available Technology ®
Solutions For Professionals ®
www.availabletechnology.com

"woofix" wrote in message
non mais je recherche aussi un applicatif gérant les clone comme gosth

mais
celui-ci ne marche pas avec SBS 2003, deja fait le test et même erreur
que
vous!
"FRED" a écrit dans le message de news:
utI8Ck%
> salut Olivier,
>
> vous utilisez PC Cloneur sur un SBS2003 ?
>
> Cordialement
> FRED

Jeff L
Merci Olivier pour votre experience.

C'est bon d'avoir des experiences personel. Souvent les produits destiner
pour les serveurs sont plus chere par ce que la niveau de support doit etre
plus sophistiquer. En etulisant une produit pour les machines clients vous
n'auriez pas beaucoups de succes a avaoir du support technique. Quand meme,
si vous etes capable de gerer votre serveur sans probleme cette experience
sera peut etre utile pour les autre.

"Olivier" <olivier(atchez)de-seabra(point)com> wrote in message
[...]

!!!

> [...]

que
> vous auriez essayé le produit vous serz convaicu de sa valeur, C'est

1 2