Logiciels EBP et Compte XP limité

Le
Jero
Bonjour à tous,
On ne peut pas utiliser EBP Gestion commerciale (par ex.) avec un compte
limité
J'ai essayé de contourner avec RUNAS ou les utilitaires de jean-claude
Bellamy Rien à faire
Quelqu'un(e) connait-il(elle) une solution fiable (j'ai trouvé une
pseudo-bidouille) mais ce n'est pas très sécurisé
D'avance merci,
Jero
Région_Ouest
la meilleur solution serait l'assistance de EBP...

"Jero" %23DzO$
[...]

Oliver One
Le #1295547
[...]

L'installation ayant déjà été faite (j'imagine), à partir d'un compte
Administrateur :
- ajouter Administrateurs à "Membre de" du compte limité
- basculer sur ce compte qui n'est plus limité
- lancer l'appli EBP
- rebasculer vers le compte Administrateur initial et ôter les droits
Administrateurs au compte limité
- rebasculer sur le compte limité et ça devrait fonctionner.

--
Olivier

Jero
Le #1293436