logiciels d'evaluation

11 réponses
megaman
Les logiciels d'évaluation sont en générals limité à 30 jours.

Si j'ai déjà essayé une version antérieur en évaluation, est-ce la version
suivante en évaluation marche ?
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

10 réponses

1 2
Michel Laffaurge
"megaman" a écrit dans le message de news:

Les logiciels d'évaluation sont en générals limité à 30 jours.

Si j'ai déjà essayé une version antérieur en évaluation, est-ce la version
suivante en évaluation marche ?
--

Dans de grand logiciels, cela ne fonctionne pas, tels que adobe, encarte
version eval car ils utilisent un système de cryptage Macrovision qui
interdit à jamais (déja essayé après un formatage rapide) de réinstaller le
produit.

Y'en a d'autres qui se contentent de dégueullasser la base de registre avec
leurs entrées qui ne servent à rien.

Donc, tout dépend donc du prix de l'application, y'a des éditeurs qui vont
très loin dans ce type de système et qui ne manquent pas d'imagination.

mymyl

Dans de grand logiciels, cela ne fonctionne pas, tels que adobe, encarte
version eval car ils utilisent un système de cryptage Macrovision qui
interdit à jamais (déja essayé après un formatage rapide) de réinstaller
le

produit.

Hein !!!???
Peut tu donner + d'expliquations ou un lien ?
Ca m'interresse.

megaman
Quoi ? Ca veut dire que j'ai PLEIN de petits parasites sur mon disque dur ?
(Sachant que j'ai essayé presque tous les sharewares trouvé sur telecharger.com).

Mais tu as dit que ça ne resiste pas à un formatage, mais formatage rapide oui.
C'est quoi la différence avec un formatage rapide ?

C'est pour ça que même après une restauration avec les Master CD de Packard Bell,
mon Norton Antivirus indique que la mise à jour est toujours expiré.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
mymyl

Le système C-Dilla de Macrovision reste actif sur le disque même après que
le programme cible ait été désinstallé. Mais il ne résiste pas à un
formatage.

Je sais pas, Michel disait que meme apres un formatage on n epouvais

plus utiliser le shearware !!!
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)
http://mymyl.com/actualites/images_actualites/FarCry000.jpg

mymyl
C'est pour ça que même après une restauration avec les Master CD de
Packard Bell,

mon Norton Antivirus indique que la mise à jour est toujours expiré.

Oui, parceque tu as fait une restauration avec un truc tout assiste :-/
Moi, quand je suprime la partition et que je la formate pour tout
re-installer, je peut te dire que la mise a jour repard pour 1 an !!
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)
http://mymyl.com/actualites/images_actualites/FarCry000.jpg

Michel Laffaurge
"mymyl" a écrit dans le message de news:
c59hda$jiv$

Le système C-Dilla de Macrovision reste actif sur le disque même après
que

le programme cible ait été désinstallé. Mais il ne résiste pas à un
formatage.

Je sais pas, Michel disait que meme apres un formatage on n epouvais

plus utiliser le shearware !!!
--

Eh oui, il s'agit de universalis et je peux vous dire qu'avec un formatage
rapide, et en réinstallant windaube, il ne voulait pas.

Par contre, sur un autre PC, ca marchait bien.

Je ne parle pas de tous les programmes mais de celui-ci entre autres.

megaman
En résumé :
- formatage rapide : n'éfface pas la protection des grands logiciels, mais
éfface les petits sharewares fait par des amateurs.
- formatage complète : éfface tout

Mais je n'ai pas envie de faire de formatage du tout. Si j'ai déjà éssayé un
demo de 30 jours de PhotoShop 6, alors le demo de PhotoShop 7 ne marche pas du
tout ?

(PS : dans ce cas, perte de temps pour télécharger)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
René Fuzeau
Bonjour,
Je vous conseille d'aller consulter ce site, consacré aux problemes
engendrés par c-dilla et l'encyclopédie Universalis...
http://universalis8.free.fr/Disfonctionnements.html. Il n'y a plus rien à
faire...
René
"megaman" a écrit dans le message de news:

En résumé :
- formatage rapide : n'éfface pas la protection des grands logiciels, mais
éfface les petits sharewares fait par des amateurs.
- formatage complète : éfface tout

Mais je n'ai pas envie de faire de formatage du tout. Si j'ai déjà éssayé
un

demo de 30 jours de PhotoShop 6, alors le demo de PhotoShop 7 ne marche
pas du

tout ?

(PS : dans ce cas, perte de temps pour télécharger)
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

mymyl
Je vous conseille d'aller consulter ce site, consacré aux problemes
engendrés par c-dilla et l'encyclopédie Universalis...
http://universalis8.free.fr/Disfonctionnements.html. Il n'y a plus rien à
faire...

Incroyable !!!
Et ce truc est legale ?
Deja qu'Universalis est hors de prix...
Une raison de plus de boycoter cette merde.
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)
http://mymyl.com/actualites/images_actualites/FarCry000.jpg

Az Sam
ils evoqueront le principe a la mode de "tracabilite" .. :-/

--
Cordialement,
Gregoire Vaudan.
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 10 Apr 2004 15:44:01 +0200, "Michel Laffaurge"
wrote:

Dans de grand logiciels, cela ne fonctionne pas, tels que adobe, encarte
version eval car ils utilisent un système de cryptage Macrovision qui
interdit à jamais (déja essayé après un formatage rapide) de réinstaller
le

produit.

Je me demande dans quelle mesure on ne pourrait pas poursuivre les
éditeurs

qui laissent des scories actives sur un système après désinstallation, en
en

diminuant ainsi la capacité et/ou les performances...

1 2