Logiciels GPS

Frederic Houbie
Bonjour,

je viens ici pour avoir des avis, j'ai essayé ce WE MapSonic sur mon t3.
Les cartes sont très jolies, par contre, je trouve le moteur de routing
pas trop au point, quel que soit la config, j'ai l'impression qu'il
prend le plus court plutot que plus rapide. Ex, pour aller à un endroit,
le plus rapide est de prendre la sortie un peu plus loin
géographiquement parlant de cet endroit et de revenir par une route
nationale vers cet endroit. Mais Mapsonic fait prendre la sortie avant
et puis bcp plus de route nationale. Est-ce commun à tout les logiciels
ou bien est-ce un problème propre à MapSonic ? C'est clair que c'est
plus compliqué d'estimer qu'il vaut mieux passer le point désiré et
revenir, mais bon.

Merci pour vos commentaires

Frédéric

syl_vain
Frederic Houbie wrote:

Merci pour vos commentaires

Il y en a déjà eu tellement que je doute qu'ils
soient refaits ici à chaque requête...

As-tu tenté une recherche Google/groupes
un peu ciblée et limitée à ce groupe?

--
Sylvain Bouju