Des logiciels gratuits sous VB, stocks limités

5 réponses
LE TROLL
Pour commander voici des liens, n'hésitez pas, ce
sont des surplus de logiciels gratuits, mettez juste en
sujet "logiciel", un mail vous sera renvoyé:

Logiciel programmation
lccontact@hotmail.com

Logiciel documentation sur la programmation
carrere.loic@neuf.fr

Gagnez de l'argent facilement
carrere_loic@hotmail.com

5 réponses

Carrère Loïc
LE TROLL a utilisé son clavier pour écrire :
pas, ce sont des surplus de logiciels gratuits, mettez juste en sujet
"logiciel", un mail vous sera renvoyé:

Le troll t'embêtes pas à diffuser partour je
n'utilise plus cette adresse.

Pour les deux autres c'est pas de chance Je ne peux que reçevoir des
emails provennants d'une liste verte...

--
http://www.gdpicture.com
LE TROLL
ah ah ah, j'adore le coup des spams c'est trop marrant, par
contre y a que toi qui a envoyé du courrier, les autres soit
sont normaux, soit sont trop lâche pour risquer de se faire
repérer par leur adresse, ainsi va le monde...
Carrère Loïc
LE TROLL a pensé très fort :
ah ah ah, j'adore le coup des spams c'est trop marrant, par contre y a que
toi qui a envoyé du courrier, les autres soit sont normaux, soit sont trop
lâche pour risquer de se faire repérer par leur adresse, ainsi va le monde...

Ou tout simplement pas aussi con que moi pour rentrer dans ton jeu...

--
http://www.gdpicture.com
Driss HANIB
t'inquiète pas Loic

c'est toujours marrant de voir un beauf en action.
ça nous permet de relativiser nos petits défaut.
maintenant effectivement on ne va pas toujours s'occuper de lui et de ses
'prouesses' programmatiques ;o))

d'ailleurs je voudrai bien connaitre les autres membres de sa 'pseudo'
association. sans doute une sacré tribu.
D'autant plus qu'aucun autre GM (grosse mer.. pas gentil membre) ne se
manifeste..
C'est sans doute un moyen qu'ila trouver pour essayer de gruger le fisc..

Driss

"Carrère Loïc" a écrit dans le message de news:

LE TROLL a pensé très fort :
ah ah ah, j'adore le coup des spams c'est trop marrant, par contre y a
que toi qui a envoyé du courrier, les autres soit sont normaux, soit sont
trop lâche pour risquer de se faire repérer par leur adresse, ainsi va le
monde...

Ou tout simplement pas aussi con que moi pour rentrer dans ton jeu...

--
http://www.gdpicture.com

scraper
Bonjour Driss HANIB, dans le message
news:
tu disais :

d'ailleurs je voudrai bien connaitre les autres membres de sa 'pseudo'
association. sans doute une sacré tribu.
D'autant plus qu'aucun autre GM (grosse mer.. pas gentil membre) ne se
manifeste..
C'est sans doute un moyen qu'ila trouver pour essayer de gruger le
fisc..

ou pour se retrancher derrière en cas d'ennuis juridiques (qui vont pas
tarder MRD

et ça aussi, c'est une promesse ....

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper