logiciels gratuits sur Palm

Goulafra
Bonjour !

Voici une petite liste de logiciels gratuits que j'utilise sur mon Palm
(T|X).
Et vous, vous utilisez quoi comme freewares (pardon... graticiels) ?

3X commander (gestionnaire de fichiers)
BackUp Lite (backup sur SD card)
Calculpret (comme son nom l'indique)
Checkers (jeu de dames)
CheckList (listes à cocher)
Checkpoint Palm (calcule la distance selon la vitesse ou l'inverse)
Clocher (sonne l'heure)
Codes Postaux (ben... tout est dit)
ConjugteFR (conjugaison des verbes)
Converter (convertisseur d'unités)
DB (gestionnaire bases de données)
DepFR (départements français)
Destaller Lite (désinstalleur)
ereader (lecteur d'ebooks)
FileZ (gestionnaire de fichiers et infos système)
FreeJongg (Mahjong)
GrxView Lite (visualiseur images JPG)
HandyShopper (pour faire ses courses !)
IBM Java VM (environnement java)
Icon Manager (éditeur d'icones)
KMeteo (prévisions météo)
Mobipocket (lecteur ebooks)
OperaMini (navigateur web)
PalmPDF (lecteur ebooks)
Patience (jeux de cartes)
Pyramid (jeu de cartes)
RealPlayer (lecteur multimédia)
Rtt (gestion des congés et de RTT)
SolFree (jeux de cartes)
Solitaire (jeu de cartes)
Speedy (benchmark)
StopWatch (chronomètre)
System (infos système)
TCPMP (lecteur multimédia)
TideTool (horaires des marées)
TimeCopy (synchronise l'heure)
TraceBattery (surveillance durée de vie batterie)
WatchM (horloges avec alarmes)
Yaps (gestionnaire sécurisé de mots de passe et codes)

1 2 3
sebastienmarty
Antoine wrote:

Eh chef, si tu mettais à jour la traduction de LCD Analyzer pour
passer la v1.6 en français :-)

Ah bah si l'auteur ne m'avertit pas de la sortie d'une nouvelle version,
aussi... ;)

Bon, va falloir que je me décoince les neurones pour m'y remettre,
alors. Me rappelle même plus comment on fait pour franciser un logiciel
Palm, c'est dire si je suis actif sur ce front-là ;)

Cest l'unique raison pour laquelle
j'ai préféré référencer la v1.6-en que la v1.4-fr.

Et tu as eu tout à fait raison.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
Franck PISSOTTE
Le 26/03/2008 16:57, Goulafra a ecrit :
> [...]

Destaller Lite (désinstalleur)

> System (infos système)
> TraceBattery (surveillance durée de vie batterie)

je vais les essayer si j'ai le temps

FileZ (gestionnaire de fichiers et infos système)
OperaMini (navigateur web)
PalmPDF (lecteur ebooks)

ceux la je les ai essayés et vite desintallés car beaucoup de plantages
et inutilisable pour ce que je veux faire.

ma liste
pilot DB (gestionnaire de données)
FrameTX (a effacer devrait donner 4 pixels de plus en hauteur/largeur)
Prison (jeu de casse brique superbe)
GG blocks (genre same graphisme pas jojo)
WarpSpeed (under 50Mhz et over clock 585 MHz)
YAHM (gestionnaire de hack) utilisé juste pour:
FontHack (permet de changer de font pour n'importe quel programme)
fontcollector (récupere les fonts des programmes) je ne l'utilise pas beaucoup
Unicmd (gestionnaire de fichier celui qui plante le moins mais buggé quand même)
PowerDigi (uniquement si l'ecran tactile est déréglé)
SIEd (éditeur de textes)

Patience (jeux de cartes)
TCPMP (lecteur multimédia)

je les utilise aussi.
mais tcpmp n'est plus mis a jour.

--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
François
Charly a écrit le 28.03.2008 10:39:

Ben il marche nickel sur mon TC (version 2.0.5). Pour le quitter,
j'utilise le bouton "maison".

J'utilise le bouton physique « maison », le bouton en métal en bas à
gauche, à la place de ton bouton « agenda ». La zone d'écriture du TX
est une zone virtuelle, escamotable, avec trois configurations
possibles. Je vais réinstaller PalmVNC et essayer la config graffiti à
boutons.

--
François
f.dufourg
Antoine a écrit :
Laurianne Gardeux wrote :

C2C_U2U

Une page non écrite en japonais/chinois et qui présenterait
l'application ?

http://cal2cal.com/prddwnld.aspx
Jean34
"Goulafra" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

HandyShopper (pour faire ses courses !)

pas mal ce truc, je viens de l'installer...

juste une question : on peut attribuer des catégories d'articles. Super
pratique, j'aime bien organiser mes listes en fonction des rayons :
surgelés, épicerie, bazar, fruits et légumes, dhp, etc...

Par contre, peut on seulement les classer par ordre alphabétique croissant
ou decroissant ?

car comme je suis chiant jusqu'au bout, j'aimerais bien que les catégories
s'affichent dans l'ordre que je veux (dans mon carrefour, le bazar, puis le
textile jusqu'aux liquides tout à la fin???)
y'a t'il une astuce pour choisir l'ordre des catégories ? (sinon va falloir
les numéroter)

merci d' avance
1 2 3