Logiciels de gravure CD

Silivren Eryn-Duin
A part Nero...

quels logiciels de gravure CD vous me conseilleriez ?

Je dit "à part Nero", parce que je connais déjà Néro.

Merci :)

Shark
"Silivren Eryn-Duin" a écrit dans le message de
A part Nero...

quels logiciels de gravure CD vous me conseilleriez ?

Je dit "à part Nero", parce que je connais déjà Néro.

Merci :)

Salut, c'est deja tres bien de connaitre Nero car c'est un trés bon
logiciel, mais bon de puis que j'ai mon graveur DVD, je ne suis pas encore
arrivé à faire un DVD qui fonctionne sur la PS de mon fils, du coup
j'utilise NEO DVD et je teste (en version pirate...mais chut...) DVD factory
de Ulead... mais bon on s'en fout,pour répondre simplement à ta question, le
seul l'unique qui te reproduise l'identique d'un CD quand tu veux faire une
sauvegarde, c'est clone CD (à condition que tes lecteurs et graveurs
puissent gérer la norme RAW ( je ne sais pas ce que ca veut dire mais ça
fonctionne). Sinon pour graver des CD musiques ou memes des données
personnelles, Nero est champion en a matiere, même s'il est des fois un peu
long à se lancer.

J'espere avoir répondu à ta question...

Shark