logiciels incompatibles

Dioxy
Bonjour !

J'ai un hp media center m527fr. J'avais pas mal de logiciels que j'utilisais
sur mon ancien PC, et avant de changer, je les avais essayés sur un PC avec
Windows XP (il me semble que c'était l'édition familiale) et ça marche.

Malheureusement, avec mon nouveau PC, plus aucun de mes logiciels ne
marchent. Y a-t-il quelque chose à faire SVP ?

Lorsque je mets par exemple, le CD-ROM du jeux Caesar III, j'ai le message
suivant :
C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Merci d'avance pour votre aide !!!
--
Dioxy

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Dioxy* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm´
tu nous disais :
Lorsque je mets par exemple, le CD-ROM du jeux Caesar III, j'ai le
C:WINDOWSSYSTEM32AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à
l'éxécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows.

Tu fais : Démarrer > Exécuter :
%windir%system32autoexec.nt

Et tu copie/colle le contenu dans ta réponse.
(ouvre avec wordpad ou notepad)

Si le fichier n'est pas trouvé : Démarrer > Exécuter :
cmd /k copy %windir%repairautoexec.nt %windir%system32

Si ça recommence, tu es surement infecté par windupdate(s) :
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr