Logiciels installés anglais comment convertir données en franca is

faby
Bonjour,

Les logiciels de microsoft ont été implantés en anglais. Commet puis-je les
convertir en francais (si pssible) afin que les fonctions d'aide ou de menus
me deviennent plus compréhensibles ?

Remerciements.

Bonne année à tous.

michdenis
Bonjour Faby,

La suite Microsoft Office ne possède pas de MUI (Multi User Interface) qui permet de traduire les menus et l'aide à partir d'un
complément de mise à jour comme c'est le cas par exemple pour Windows xp 64 bits. Si tu désires avoir une application dans une
langue donnée, tu dois l'acheter directement dans la langue de ton choix !

Salutations!

"faby" a écrit dans le message de news:
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Tu peux dire au Service de dictature informatique que ce sont juste des
épais, des nouilles, des tartes, des ectoplasmes, des moules à gaufres et
des imbéciles.

Et puis, entre nous deux et la boîte à bois, tu devrais proposer ton
employeur pour le "Prix de la carpette anglaise".

http://www.langue-francaise.org/Articles_Dossiers/Carpette_2005.php