Logiciels Palm IIIxe

Le
Le Moustique
Bonjour à tous,
On m'a donné il y a peu un Palm IIIxe.
C'est mon premier PDA, et il fonctionne bien.
Après avoir synchronisé un agenda avec le soft Palm, j'aimerais y
installer quelques jeux ou applications, s'il en existe encore.
Pourriez vous me donner un lien pour en télécharger?
Merci.

--
/)
-:oo= Guillaume
[...]

http://www.freewarefrance.com/
josé
Le #8440761
[...]

http://www.palmgaulois.com/truc.html
http://leperisprit.forumactif.com/
josé
Le #8440751
[...]

http://www.traction42.freesurf.fr/palm.htm#
Le Moustique
Le #8440721
Francois Le Gad a pensé très fort :
www.palmattitude.org

Excellents, ces liens. Merci à toi et à José. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume