Logiciels pour un PC PII-233 Mhz

stegozor
Bonjour,

Excusez-moi si ce message n'est pas tout à fait approprié pour le
groupe, mais j'ai besoin d'un coup de main. Une connaissance d'une
cinquantaine d'années qui a hérité d'un vieux PC (PII-233 MHz, avec 32
Mégaoctets de RAM et un disque dur déjà presque plein d'environ 3 Go,
sans connection Internet) s'est mis à s'intéresser à l'informatique.
J'ai hérité de 5 CD-R avec consigne de trouver des logiciels. L'ennui,
il n'a aucune idée de ce qui pourrait l'intéresser, et d'ailleurs moi
non plus. La seule consigne est de trouver des logiciels "intéressants"
(pas de musique, ni de vidéos que le PC ne pourrait d'ailleurs
probablement pas lire). Il a déjà presque tout Office.

J'ai une préférence pour les logiciels libres, les freeware pouvant
aussi faire l'affaire. Des petits jeux simples, ou n'importe quoi
d'autre, pour une personne pour qui processeur central, Mhz ou mémoire
vive est encore de l'hébreu...

Idées, liens, tout est bienvenu. D'avance merci.

Ranbaz
stegozor a écrit :
Bonjour,

Excusez-moi si ce message n'est pas tout à fait approprié pour le
groupe,...[ ]
Idées, liens, tout est bienvenu. D'avance merci.

Salut,
C'est effectivement hors sujet dans ce NG. Je te conseille d'aller sur
d'autres NG plus à propos et de chercher sur le net. Une adresse comme
http://www.framasoft.net/ me semble un bon départ.
Ranbaz

PS : fais lui gonfler sa Ram et acheter un disque un chouillat plus
gros. Ca ne lui coutera pas grand chose et son confort sera incomparable.
Alex
"stegozor" wrote in message

[...]

telecharger.com ?

(sur fr.comp.divers, ton post serait plus a sa place)

--
Alex
autres jeux de role.
Thierry Boudet
On 2004-04-04, stegozor wrote:

Idées, liens, tout est bienvenu. D'avance merci.

Un bon site de download -> http://204.152.184.116/
Kevin Barbier

Et aussi : http://gnuwin.epfl.ch/apps/fr/index.html