Logiciels trop bavards

Fabien
Bonjour,

Mes logiciels sont bien trop bavards, toujours en train de dire quels
logiclels j'utilise, quelle version, quel systeme d'exploitation. Comment
cacher tout çà ?

(Là je vous le dit pour aider ) :
os : MDK 9.1
navigateur : Mozilla firebird
Lecteur de news : Pan
Mails : Kmail

merci

Fabien

TiChou
Dans l'article news:,
Fabien écrivait :

Bonjour,

'soir,

[...]

!!!

On n'est pas sur IRC ici.

Comment ? En modifiant les sources.

--
TiChou

Fabien
Comment ? En modifiant les sources.

Je sais pas faire... faut que j'apprenne..., au boulot, la nuit ne fait
que commencer... merci

Fabien