Logicile topographie

Stéphane Santon
Bonjour,

Je cherche une petit logiciel pour reconstituer les contours d'un
terrain à bâtir à partir de différentes cotes croisées (triangulées).

AutoCad ferait ça très bien mais c'est un bulldozer avant l'heure...

Gratuit de préférence.

Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

jp willm
Hello,

Stéphane Santon a écrit :

Je cherche une petit logiciel pour reconstituer les contours d'un
terrain à bâtir à partir de différentes cotes croisées (triangulées).

Si c'est de la 2D tu as qcad (libre et gratuit):

http://www.ribbonsoft.fr/

http://www.framasoft.net/article1058.html

@+

Stéphane Santon
Bonjour,

jp willm a écrit :
[...]

TROP BIEN !!
Exactement ce que je cherchais ! J'essaie ! MEEER-CIIII ! :-D

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

jp willm
Hello,

Stéphane Santon a écrit :
TROP BIEN !!
Exactement ce que je cherchais ! J'essaie ! MEEER-CIIII ! :-D

Super alors :o)

Et comme ce n'est pas un programme commercial, il faut bien user du
bouche-à-oreille pour le faire connaître.

Sur cette page j'ai noté quelques perles libres parmi la foule qui existe :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/couteau_suisse.html

@+ jp willm