Login: affichage icônes bureau lent

J.P
Tout est dans le titre :-)
J'ai une cinquantaine d'icônes sur le bureau.
Toutes des alias en principe.

Solution?

OS X 10.6.8

--
Jean-Pierre

1 2 3
J.P
In article <krcc8g$2dcj$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 07/07/13 19:51, J.P a écrit :

> OK, il trouve tout, mais ce n'est pas une fusée, quand même :-)

Sur une partition de 60 Go ou il y a un 10.8.6 qui occupe 2,74 Go
d'un seul bloc et l'espace libre d'un seul bloc également EasyFind est
une fusée.
Le démarrage de l'iMac entre l'appui sur le bouton et le Bureau
installé c'est 25 secondes.

Je résume: chez Philippe tout est "small and beautiful" :-)

--
Jean-Pierre
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 07 Jul 2013 13:51:38 -0400, J.P a écrit :

récentes (ex.: Widows Phone Connector)

iMedium ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Le Moustique
Le 07/07/13 23:27, La Bete des Vosges (Francis Chartier) a écrit :

récentes (ex.: Widows Phone Connector)

iMedium ?

:-D Ghost in the Machine...

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <krcmg7$2u5$,
wrote:

Le Sun, 07 Jul 2013 13:51:38 -0400, J.P a écrit :

> récentes (ex.: Widows Phone Connector)

iMedium ?

oui .... euhhhhhhhhh ??????

--
Jean-Pierre
g4fleurot
J.P wrote:

Peut-être que le CPU est occupé à autre chose , mais je ne vois pas bien
quoi.

Ouvrir le Moniteur d'activité et trier par pourcentage processeur.

--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
J.P wrote:

> Salut J.P,
> la solution de Philippe peut aider. As-tu vérifié également si tu n'as
> pas rajouté récemment plusieurs éléments qui s'ouvrent au démarrage du
> Mac?
> A voir dans:
> Préférences système > Comptes > Ton compte > Ouverture > Ouverture
> automatique à l'ouverture de session.
>
> Hth.

Non, j'en ai même enlevé (DropBox)

Peut-être un trop-plein du disque dur?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1l5ojc4.lx9q74y8d14wN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Peut-être un trop-plein du disque dur?

plein à 50%

[Joke ON]
faut-il défragmenter ?
[OFF]

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1l5nlpm.1d2t7tw1hdrapsN%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> Peut-être que le CPU est occupé à autre chose , mais je ne vois pas bien
> quoi.

Ouvrir le Moniteur d'activité et trier par pourcentage processeur.

Au login, difficle d'atrapper une appli

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 08/07/13 08:13, J.P a écrit :

faut-il défragmenter ?

Pas d'injures SVP :-))))))))))))))))

Bonne journée........lente :-(
g4fleurot
J.P wrote:

Au login, difficle d'atrapper une appli

Mettre le moniteur dans les éléments d'ouverture et redémarrer

En triant par PID croissant, on peut voir tout ce qui se lance avant le
Finder et qui est actif.

Il y a aussi le redémarrage en self mode pour remettre les choses
d'aplomb.

--
Gérard FLEUROT plus un
1 2 3