Login en anglais ?

4 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'écran demandant le mot de passe
utilisateur est en anglais ! Ce n'est pas que cela me gène, juste que je
ne sais pas le remettre en français...

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com

4 réponses

Manfred La Cassagnere
Le 1er mars 2020 à 11:30, Benoît a demandé:
Bonjour,

Salut Benoît :)
Je viens de me rendre compte que l'écran demandant le mot de passe
utilisateur est en anglais ! Ce n'est pas que cela me gène, juste que je
ne sais pas le remettre en français...

Il y a quelques pistes ci-dessous:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202036
Hth
--
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la
maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
Pierre Desproges
benoit
Manfred La Cassagnere wrote:
Le 1er mars 2020 à 11:30, Benoît a demandé:
Bonjour,

Salut Benoît :)
Je viens de me rendre compte que l'écran demandant le mot de passe
utilisateur est en anglais ! Ce n'est pas que cela me gène, juste que je
ne sais pas le remettre en français...

Il y a quelques pistes ci-dessous:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202036

Merci,
Maintenant qui fait ça ? Je vais attendre que cela se reproduise.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Manfred La Cassagnere
Le 1er mars 2020 à 12:36, Benoît nous a donné les informations
suivantes:
Je viens de me rendre compte que l'écran demandant le mot de passe
utilisateur est en anglais ! Ce n'est pas que cela me gène, juste que je
ne sais pas le remettre en français...

Il y a quelques pistes ci-dessous:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202036

Merci,
Maintenant qui fait ça ? Je vais attendre que cela se reproduise.

C'était donc la première fois?
--
Je n’imagine pas un instant cette île séparée du continent.
Jean-Louis Debré à propos de la Corse, 2004
benoit
Manfred La Cassagnere wrote:
Le 1er mars 2020 à 12:36, Benoît nous a donné les informations
suivantes:
Je viens de me rendre compte que l'écran demandant le mot de passe
utilisateur est en anglais ! Ce n'est pas que cela me gène, juste que je
ne sais pas le remettre en français...

Il y a quelques pistes ci-dessous:
https://support.apple.com/fr-fr/HT202036

Merci,
Maintenant qui fait ça ? Je vais attendre que cela se reproduise.

C'était donc la première fois?

Oui. Comme je ne lis pas trop souvent le texte avant de saisir mon mot
de passe au réveil :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com