login auto avec gmail

4 réponses
Prad Bitt
salut

quelqu'un ici connait-il la solution pour se logger automatiquement sur
gmail, sans avoir à composer le nom du compte et le mot de passe ?

4 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Prad Bitt*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:41f27769$0$22494$ vers 16:55:22 ce qui suit
:

salut

quelqu'un ici connait-il la solution pour se logger automatiquement sur
gmail, sans avoir à composer le nom du compte et le mot de passe ?

Ca semble buggé : FF ne demande pas d'enregistrer le mdp et l'option ne
plus demander avant 2 semaines ne marche pas toujours.

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Noshi
On Sat, 22 Jan 2005 16:55:22 +0100, Prad Bitt wrote:

salut

quelqu'un ici connait-il la solution pour se logger automatiquement sur
gmail, sans avoir à composer le nom du compte et le mot de passe ?

moi j'utilise Gmail notifier (sous windows) et ca permet de lancer le
navigateur par défaut sur gmail

http://toolbar.google.com/gmail-helper/index?promo=gdl-en

vala en plus il prévient de l'arrivée de nouveaux messages.

--
Noshi

On Sat, 22 Jan 2005 17:07:22 +0100, Michel Doucet wrote:

Salut à toi *Prad Bitt*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:41f27769$0$22494$ vers 16:55:22 ce qui suit

quelqu'un ici connait-il la solution pour se logger automatiquement sur
gmail, sans avoir à composer le nom du compte et le mot de passe ?

Ca semble buggé : FF ne demande pas d'enregistrer le mdp et l'option ne
plus demander avant 2 semaines ne marche pas toujours.

Opera 8 enregistre le login MDP sans souci. Mauvais navigateur, changer
navigateur :>

--
Noshi

Michel Doucet
Salut à toi *Noshi*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:epeaadolgdo$ vers 17:28:02 ce qui suit :

Opera 8 enregistre le login MDP sans souci. Mauvais navigateur, changer
navigateur :>

rofl

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)