Login...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Personne qui puisse me dire comment récupérer la petite fonctionnalité
lors du LogIn:

Sur l'écran des deux icônes d'utilisateur (moi et l'Invité), le PC
venait directement sur le champ de mon mot de passe, que j'entrais au
clavier.
Tandis que maintenant, je dois cliquer sur mon icône pour appeler le
champ Password.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

loic.bougheriou
Laurent,

Si vous n'aviez qu'un utilisateur , effectivement le curseur se positionnait
directement sur votre nom.
Maintenant que vous avez 2 utilisateurs , il est normal qu'il ne se
positionne pas dessus
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Personne qui puisse me dire comment récupérer la petite fonctionnalité
lors du LogIn:

Sur l'écran des deux icônes d'utilisateur (moi et l'Invité), le PC
venait directement sur le champ de mon mot de passe, que j'entrais au
clavier.
Tandis que maintenant, je dois cliquer sur mon icône pour appeler le
champ Password.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello !

"loic.bougheriou" wrote:

Personne qui puisse me dire comment récupérer la petite
fonctionnalité lors du LogIn:
Sur l'écran des deux icônes d'utilisateur (moi et l'Invité), le PC
venait directement sur le champ de mon mot de passe, que j'entrais au
clavier.
Tandis que maintenant, je dois cliquer sur mon icône pour appeler le
champ Password.

lb> Si vous n'aviez qu'un utilisateur , effectivement le curseur se
lb> positionnait directement sur votre nom. Maintenant que vous avez 2
lb> utilisateurs , il est normal qu'il ne se positionne pas dessus

Avant j'avais la même chose, Moi et Invité.

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]