Login...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Personne qui puisse me dire comment récupérer la petite fonctionnalité
lors du LogIn:

Sur l'écran des deux icônes d'utilisateur (moi et l'Invité), le PC
venait directement sur le champ de mon mot de passe, que j'entrais au
clavier.
Tandis que maintenant, je dois cliquer sur mon icône pour appeler le
champ Password.

KeyID: 0xCFAF704C
loic.bougheriou
Le #776235
Laurent,

Si vous n'aviez qu'un utilisateur , effectivement le curseur se positionnait
directement sur votre nom.
Maintenant que vous avez 2 utilisateurs , il est normal qu'il ne se
positionne pas dessus
"Laurent Jumet" news:
[...]

Le #775756
Hello !

"loic.bougheriou"

[...]

lb> Si vous n'aviez qu'un utilisateur , effectivement le curseur se
lb> positionnait directement sur votre nom. Maintenant que vous avez 2
lb> utilisateurs , il est normal qu'il ne se positionne pas dessus

Avant j'avais la même chose, Moi et Invité.

KeyID: 0xCFAF704C