Christian.Bernard
Bonjour à tous

Que je vais sur certains site Internet avec entrée de login, Windows me
propose plusieurs réponse déjà entrées précédemment.
J'aimerais savoir ou ceux ci sont stockés afin de les supprimer.

Merci d'avance

Christian

Le Yéti
Salut,

Quand tu es sur une telle page avec saisie possible, tu fais que
les "réponses mémorisées" soient apparentes, et tu selectionnes
(une après l'autre), sans cliquer, et fait simplement "supprimer".
(Ou tu vides les différents cache - mais je n'ai trouvé d'efficace)

Amicalement, Tonio :-)

[...]

Jean-Claude BELLAMY
"Christian.Bernard" a écrit dans le message
de news:e%23APuwz$
[...]

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftProtected Storage System
Provider<CLSID utilisateur}>

cf. : http://www.bellamyjc.org/fr/internet.html#pwdIE

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Christian.Bernard
Re Bonjour

Pour le peu qu'il y a, je pense que je vais utiliser la méthode de Le Yéti.

Merci à tous les deux de votre attention

Bonne journée

Christian

[...]

Le Yéti
Hallo JCB,

J'ai bien trouvé la rubrique que tu nous donnes, mais apparaît seulement
"(par défaut)" avec "valeur non définie". Pourtant, tout comme Christian,
un paquet de "pré-affichages" apparaissent quand je navigue avec IE (6).
Ne devrais-je pas y trouver la liste de ce qui s'affiche (même codée) ?

Merci de ta réponse, amicalement, Tonio :-)