Login impossible quand contrôleur principal down

Aucune réponse
moarey
Bonjour à tous,

je vous fais part de mon problème après avoir parcouru plusieurs sites et forums sans avoir trouvé de solution.
Dans le cadre de mon travail, j'ai mis en place un contrôleur Active Directory principal sur un site et un autre secondaire en read only sur un autre site. Les deux sites sont reliés ensemble par un vpn ipsec sur une liaison SDSL.
J'ai pu constater que lorsque le VPN tombait (et donc que le contrôleur primaire devenait injoignable) il était impossible de se loguer sur le contrôleur secondaire. Un message me disant que le serveur de logon de pouvait être contacté apparaissait.

Avez-vous des idées pour résoudre ce problème.

Merci d'avance.

---configuration des serveurs---
WIndows server 2008 R2

Réponses