login script

Le
AkA
Bonjour,

J'ai une question toute simple vous posez

Je dsire effectuer une copie d'un repertoire vers le menu
dmarrer lors de l'ouverture de session.
Seul problme, c'est que cela ne passe pas cause des
caractres spciaux Menu Dmarrer => Menu Dmarrer

Forcement, la copie ne marche pas!

Comment dois-je faire pour contourner ce problme?
Merci d'avance

AkA
laurent boisrobert
Le #883662
"AkA" $c19e6050$:

Bonjour,

J'ai une question toute simple à vous posez...

Je désire effectuer une copie d'un repertoire vers le menu
démarrer lors de l'ouverture de session.
Seul problème, c'est que cela ne passe pas à cause des
caractères spéciaux... Menu Démarrer => Menu DÛmarrer...

Forcement, la copie ne marche pas!

Comment dois-je faire pour contourner ce problème?
Merci d'avance

AkA

une solution facile : utilise powerbatch d'astase
http://www.astase.com/products/powerbatch/index.html

une autre : utiliser des noms courts
une autre utiser edit.exe pour creer/enregistrer le fichier qui aura les
traductions des caracteres speciaux ;)

et surtout un petit coup d'oeil sur cet article
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#oemansi

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email

F. Dunoyer [MVP]
Le #883659
AkA a exposé le 22/04/2004 :
[...]

Modifie ton script avec edit c'est un editeur qui utilises les meme
caractere que l'interpreteur de commande

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

Le #883455
Merci pour vos réponses.
Effectivement en utilisant edit ca marche nickel! :)
Comme quoi les vieux outils, c'est ce qu'il à de mieux lol

AkA

.