login script

AkA
Bonjour,=20

J'ai une question toute simple =E0 vous posez...

Je d=E9sire effectuer une copie d'un repertoire vers le menu=20
d=E9marrer lors de l'ouverture de session.
Seul probl=E8me, c'est que cela ne passe pas =E0 cause des=20
caract=E8res sp=E9ciaux... Menu D=E9marrer =3D> Menu D=DBmarrer...

Forcement, la copie ne marche pas!

Comment dois-je faire pour contourner ce probl=E8me?
Merci d'avance

AkA

laurent boisrobert
"AkA" écrivait news:29fc01c42860
$c19e6050$:

Bonjour,

J'ai une question toute simple à vous posez...

Je désire effectuer une copie d'un repertoire vers le menu
démarrer lors de l'ouverture de session.
Seul problème, c'est que cela ne passe pas à cause des
caractères spéciaux... Menu Démarrer => Menu DÛmarrer...

Forcement, la copie ne marche pas!

Comment dois-je faire pour contourner ce problème?
Merci d'avance

AkA

une solution facile : utilise powerbatch d'astase
http://www.astase.com/products/powerbatch/index.html

une autre : utiliser des noms courts
une autre utiser edit.exe pour creer/enregistrer le fichier qui aura les
traductions des caracteres speciaux ;)

et surtout un petit coup d'oeil sur cet article
http://www.bellamyjc.org/fr/divers.html#oemansi

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email

F. Dunoyer [MVP]
AkA a exposé le 22/04/2004 :
[...]

Modifie ton script avec edit c'est un editeur qui utilises les meme
caractere que l'interpreteur de commande

Quelques trucs et des astuces pour Windows
Voir : http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net