Logitech Control Center: liste du materiel compatible?

2 réponses
Laurent
Bonjour,

est-ce que quelqu'un a la liste complete des claviers Logitech
supportes par le LCC 2.1.1 ?

Merci

2 réponses

Prenom.Nom
Laurent wrote:

est-ce que quelqu'un a la liste complete des claviers Logitech
supportes par le LCC 2.1.1 ?

Non, mais peut-être que tu pourrais nous dire où est ton problème...

Un début de piste ici :
<http://logitech-en-amr.custhelp.com/cgi-bin/logitech_en_amr.cfg/php/end
user/std_adp.php?p_faqid!26>

Je ne sais pas si cette liste est complète...
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Laurent

Laurent wrote:

est-ce que quelqu'un a la liste complete des claviers Logitech
supportes par le LCC 2.1.1 ?

Non, mais peut-être que tu pourrais nous dire où est ton problème...

Pas de probleme, mais je souhaite acheter un Mac Mini (j'ai un PB G4 et
je veux un desktop en plus) et je cherche un clavier compatible Mac --
je dois dire ne pas trop aimer la clavier Apple, tres cher et d'une
frappe pas agreable.

J'hesite entre un BenQ et un Logitech et pour l'instant je cherche
juste a savoir s'ils sont bien compatibles Mac.

Merci pour la reponse
Laurent