LOGITECH & LINUX

angel
Vous utilisez Linux ou Unix ? bref, un OS de demain, laisser tomber
LOGITECH.....

Perso. je possede Webcam, clavier, souris,....
Voulant les installer sur Linux, j'ai chercher les drivers....
et voilà ce que j'ai obtenu, suite a E-Mail a LOGITECH :

Cher client,

Merci de l'intérêt que vous portez à Logitech.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nos produits ne sont absolument
pas compatibles avec Linux. En effet ils ne sont compatibles que avec
Windows et certains avec Macintosh.

Pour assurer un meilleur suivi des communications, nous vous demandons de
bien vouloir laisser l'intégralité du message et de répondre au-dessus de
l'historique.

Sincères Salutations,

Christine Chiapolino
Logitech Customer Support

Alors si vous vouler que votre machine fonctionne avec les O.S. de demain...
OUBLIER LOGITECH
R.I.P. Logitech

LOGITECH AND LINUX REALY INCOMPATIBLE

Mahakashyapa
Le 25/09/03 11:11, dans bkuidm$5s9$, « angel »
a écrit :

OUBLIER LOGITECH
Wé mais pour la souris et le clavier y a des drivers générique donc ça

marche quand même, nan?

Eric PETIT
Nous sommes au regret de vous annoncer que nos produits ne sont
absolument pas compatibles avec Linux. En effet ils ne sont
compatibles que avec Windows et certains avec Macintosh.

Mouais, m'enfin les souris Logitech sont très bien géré malgré tout,
roulette voire boutons supplémentaires.
C'est plus ta webcam qu'a dû coincer.
De là à prétendre que c'est "absolument incompatible", faut être stupide. A
la rigueur qu'ils ne soient actuellement pas compatible ou qu'ils ne
fournissent pas de pilotes ça serait plus commercial. Mais fermer la porte
ainsi !

Pour assurer un meilleur suivi des communications, nous vous
demandons de bien vouloir laisser l'intégralité du message et de
répondre au-dessus de l'historique.

ce sont surtout de sacré gore-quotteurs !!!!!

C'est d'ailleurs dommage parce que je trouve leurs produits (souris et
claviers) très bon et même concernant les mulots de bien meilleure qualité
que leur principal concurrent dont les contacteurs ne me résistent pas un an
:-((

--
Eric

Arnaud Gomes-do-Vale
"angel" writes:

Vous utilisez Linux ou Unix ? bref, un OS de demain, laisser tomber
LOGITECH.....

Perso. je possede Webcam, clavier, souris,....
Voulant les installer sur Linux, j'ai chercher les drivers....

J'utilise des souris Logitech depuis des années sans aucun problème,
et mon dernier stagiaire s'est servi d'une webcam de la même marque
dont il ne s'est pas plaint. Pour les claviers, je n'ai pas essayé,
mais je doute qu'un clavier de PC fonctionne différemment de ses
collègues sous prétexte qu'il n'y a pas la même étiquette dessus.

Bref, faudrait arrêter de dire n'importe quoi.

--
Arnaud Gomes-do-Vale -*-*-*-
http://www.glou.org/~arnaud/

olafkewl
On Thu, 25 Sep 2003 11:11:16 +0200, "angel"
wrote:

Vous utilisez Linux ou Unix ? bref, un OS de demain, laisser tomber
LOGITECH.....

mon clavier logitech cordless black fonctionne a merveille sous linux
gnome 2.4 reconnais meme les boutons supplementaires et la molette pr
le son c du bonheur