LOGITECH & LINUX

angel
Vous utilisez Linux ou Unix ? bref, un OS de demain, laisser tomber
LOGITECH.....

Perso. je possede Webcam, clavier, souris,....
Voulant les installer sur Linux, j'ai chercher les drivers....
et voilà ce que j'ai obtenu, suite a E-Mail a LOGITECH :

Cher client,

Merci de l'intérêt que vous portez à Logitech.

Nous sommes au regret de vous annoncer que nos produits ne sont absolument
pas compatibles avec Linux. En effet ils ne sont compatibles que avec
Windows et certains avec Macintosh.

Pour assurer un meilleur suivi des communications, nous vous demandons de
bien vouloir laisser l'intégralité du message et de répondre au-dessus de
l'historique.

Sincères Salutations,

Christine Chiapolino
Logitech Customer Support

Alors si vous vouler que votre machine fonctionne avec les O.S. de demain...
OUBLIER LOGITECH
R.I.P. Logitech

LOGITECH AND LINUX REALY INCOMPATIBLE

Thierry Houx
angel a écrit:
[...]

Bizarre dis-donc, je t'écris avec un clavier Logitech et utilise une
souris du même fournisseur.

[...]

Intox habituelle du commercial de service. Et la suite est du courrier
standard.

Cordialement
--
Thierry Houx ()
Tourisme en Haute-Normandie, informatique libre et généalogie: