Logitech Quickcam messenger sous vista 64

Jean-Paul
Bonjour,
J'essaie d'essayer ma webcam Logitech Quixkcam messenger en vain.
J'ai installé avec le Cd problème les pilotes s'installent mal, sur le
site j'ai trouvé les pilotes pour vista 64 installé mais la caméra n'est
pas détectée.
Il m'est proposé un pilote par Quickcam chat English or Japanese only
qui ne fonctionne pas mieux.
Ma question est simple :
Peut-on utiliser la webcam Logitech Quickcam Messenger et si oui comment
avec un PC Vista 64 bits ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Jean-Paul

Paulchen
Il y a tant de modèles de webcams chez Logitech...

Il n'existe pas de drivers 64 bits pour les anciennes, notamment la
quickcam.
J'ai dû en racheter une récente (avec driver) pour le 64 bits.

Paulchen

news: ekYX$