logithèque palm

personnel
bonjour!

Je viens de trouver ce liens que je ne connaissais pas:-)
Donc pour en faire profiter le + grand nombre:
http://palmiciel.free.fr/

A+
jpierre

sebastienmarty
Francois Le Gad wrote:

personnel a couché sur son écran :

> Je viens de trouver ce liens que je ne connaissais pas:-)
> Donc pour en faire profiter le + grand nombre:
> http://palmiciel.free.fr/

La page n'a pas été mise à jour depuis un bon bout de temps.

Votre serviteur est le webmestre de ce site. Ça fait en effet un bout de
temps que je ne l'ai pas mis à jour. Je suis passé sur un Tréo 600 et je
n'utilise plus aujourd'hui aucun logiciel qui pourrait bénéficier d'une
traduction en français. Ceci étant, si vous utilisez un logiciel que
vous souhaiteriez voir traduit, je peux toujours étudier la chose...

Accessoirement, je traduis aussi des logiciels sur Mac OS X
(<http://tradintosh.free.fr>)

À propos du LauncherIII proposé : il n'est pas compatible avec les
cartes d'extension, du moins sous l'OS 5. Il empêche le Palm de
reconnaître la carte, et peut aussi effacer son contenu.

Ah ? Dans ce cas il faudrait quand même que je le signale sur le site.
Merci pour l'info.

--
[SbM]
rantamplan
SbM wrote:

[...]

Oui, sauf que maintenant c'est launcherX et que ça marche quand même
bien avec les cartes d'extension. Le problème, me semble-t-il, si je me
souviens bien c'est que le developpeur est mort.

C'est ça:
Je re-copie colle le mail échangé avec le support le mois d'avril
dernier. (mais le message a été déjà et mis sur ce forum. CF google.

================================================================ Fabrice,

It is sadly true that Bozidar Benc, the main developer and creator of
Launcher X is dead. He died little over a year ago from injuries caused
by a traffic accident. There are plans to continue development, but we
have no more information about that. Support is still continuing though.

Regards,
Christian Liljeberg
Launcher X Support
Online FAQs: http://www.launcherx.com/support
Launcher X discussion board: http://www.launcherxplanet.com

When replying, please include any previous correspondence.

----- Original Message ----- From: "Fabrice Clerc"
Sent: Thursday, April 07, 2005 12:10 PM
Subject: launcherx creator dead?

> Hello,
>
> Someone on a French usenet group just told me that launcherx creator
was dead. Is this true?
> Sorry to be that blunt, but I was just claiming that launcherx was
worth paying because it's fully maintained and this guy says there's
probably no more support because the creator is dead.

> So could you confirm or deny?
>
> regards
>

> --
> Fabrice Clerc
> Paris.

rantamplan
Patrick Vuichard wrote:
rantamplan a écrit, le 02/03/2006 14:18 :

Oui, sauf que maintenant c'est launcherX et que ça marche quand même
bien avec les cartes d'extension. Le problème, me semble-t-il, si je
me souviens bien c'est que le developpeur est mort.

Voila. Et, quoiqu'ils en disent, il n'y a plus de développement. La
dernière mise à jour, 1.1.1, date en fait d'avant le décès de Bozidar,
même si elle a été rendue publique bien après.

Même si c'est un très bon programme, qui continue de tourner, c'est
quand même génant de mettre $20 dans un programme qui n'est plus maintenu.

moi en fait, j'ai repayé en décembre 2004. Je ne savais pas encore. Mais
c'est vrai que c'est un très bon programme. Je l'adore vraiment.
Maintenant, je suis presque perdu sur l'interface du TX
sebastienmarty
rantamplan wrote:

SbM wrote:

> [...]

bien avec les cartes d'extension. Le problème, me semble-t-il, si je me
souviens bien c'est que le developpeur est mort.

On m'avait mis au courant, en effet. Pour ma part, j'avais uniquement
demandé (et obtenu) l'autorisation de traduire LauncherIII qui me
servait sur mon Visor Edge, et qui avait l'avantage d'être gratuit.

--
[SbM]