LogiTray.exe ... LVCOM.exe ???? help

Conabou
bonjour,

Lors du démarrage de mon pc (XP pro) deux messages d'erreur apparaissent, à
savoir :
LogiTray.exe - Composant introuvable
cette application n'a pa pu démarrer car MFC71.dll est introuvable. La
réinstallation de cette application peut corriger ce problème.

Puis

LVCOM.exe - Composant introuvable
Cette application n'a pa pu démarrer car MSVR71.dll est introuvable. La
réinstallation de cette applicatio peut corriger ce problème.

Que faire et comment le faire sachant que je n'y connais absolument rien en
informatique ainsi que son langage.

Merci par avance

PS : De plus, je n'ai plus de restauration système pour les mois précédants
janvier !!

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Ce ne serait pas plutôt LVCOMSX.exe ? Ils s'agit de programmes
afférents à une Webcam Logitech (que je possède) :

- réinstallez les pilotes et logiciels de la WEBCAM.
- ensuite, car ces logiciels ne sont pas nécessaires au démarrage,
téléchargez, par exemple, CODESTUFF STARTER et décochez les lignes
correspondantes.

Si cette Webcam n'et plus installée, avec le dernier logiciel cité,
effacez les entrées correspondantes.

Merci par avance

PS : De plus, je n'ai plus de restauration système pour les mois
précédants janvier !!

Pas forcément anormal... fonction de la taille et du nombre de PR
actuels...

http://www.microsoft.com/france/windows/xp/home/utilisez/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...

Conabou
Tout est rentré dans l'ordre grâce à vos explications et je vous en remercie.
Par contre je n'ai pas compris "PR actuel" concernant mes restaurations
système.

Encore Merci

[...]

Sabrem JORAM
Tout est rentré dans l'ordre grâce à vos explications et je vous en
remercie. Par contre je n'ai pas compris "PR actuel" concernant mes
restaurations système.

Encore Merci

PR actuels = points de restauration actuels = ceux qui apparaissant
dans le calendrier du panneau de restauration système = si vous en avez
beaucoup, il se peut que la taille maximale d'occupation disque soit
atteinte... Par défaut, en outre, à défaut d'atteindre la taille
maximale précitée, les PR de trois mois d'ancienneté et plus sont
effacés... En fait, je n'aurais pas dû écrire "nombre" dans ma
précédente réponse mais seulement "taille" : une erreur de ma part...
je vous prie de m'en excuser...

Cordialement, Pascal.

[...]

[...]