Logo avec fichier Tiff, réactions

JMH
Bonjour

Sur un PC je fais des factures avec un logo en TIFF

J'ai tout transféreé sur un portable à l'aide d'un programme de synchro.
Tous les chemins sont les mêmes. Tout est OK sauf:

Sur mon portable quand j'ouvre le document avec le logo, il me sort un
message
"Mon Projet ne prend pas en charge le fichier Logo ou le Fichier est trop
volumineux??

Sur mon autre PC = pas de problèmes.

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.

Jean-Michel H.

Papy Bernard
Slt,

De JMH

Bonjour

Sur un PC je fais des factures avec un logo en TIFF

Merci d'avance de bien vouloir m'éclairer.

Un logo est, en général, fait d'aplats. Le format *.GIF, moins lourd qu'un
*.TIF, est donc *amplement suffisant*.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

JMH
Merci pour ta réponse
Mais à part transformer mon logo en GIF, je cherche à comprendrele pourquoi
du problème

Soit 2PC, même système exploitation, même logiciel
Et sur un le logo est trop grand alors qu'il est plus puissant, plus de
mémoire, etc..

Voilà

umBP%23%