Logo dans les messages

4 réponses
John
Bonjour,

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de message.

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.
--
John.

4 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* John , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de
message.

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.

Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

John
Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu

Merci, mais ça c'est déjà fait, l'image n'apparaît pas lors d'un nouveau
message.

Bonne soirée.

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* John , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de
message.

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.

Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

aski
Hello,

"John" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #nFx$
Dans Outils/Options/Message, Coche "Courrier" et Sélectionne le
nom de message que tu as pondu

Merci, mais ça c'est déjà fait, l'image n'apparaît pas lors d'un nouveau
message.

Bonne soirée.

Cette méthode devrait te convenir :

http://www.01net.com/article/264267.html
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
John a écrit...

Bonjour,

Je voudrai mettre un logo dans mes messages, or j'ai bien créé ce
dernier mais il n'apparait pas lors d'une nouvelle création de
message.

Tu peux t'inspirer largement de
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/signaturelogo.html

Il manque un paramétre ou Outlook Express n'est pas bien configuré ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg