logo dans propriété system

babel oueb
Bonjour,

Il y avait une bidouille pour faire apparaitre un logo ou une photo dans le
panneau Propriété system.
Je ne m'en rappelle plus. Qui peut me dire comment on fait ?

technicland
babel oueb nous a dit :
Bonjour,

Il y avait une bidouille pour faire apparaitre un logo ou une photo
dans le panneau Propriété system.
Je ne m'en rappelle plus. Qui peut me dire comment on fait ?

Bonjour
tu as la manip ici http://www.microapp.com/trucs/trucs.cfm?numero2
offerte par notre amie la panthere noire et thierry mille :D
Quel humour de placer le logo de MAcOS ;-)

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 19/01/2004, technicland a judicieusement écrit
:
[...]

Salut Laurent,

(couic)
Quel humour de placer le logo de MAcOS ;-)

oh ... Oui .. Effectivement !!! :-)

Bonne journée.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 05/01/2003)