Logo de signature automatique - OUTLOOK EXPRESS

1 réponse
AM
Bonjour,
je cherche d=E9sesp=E9r=E9ment la fonction (sur Outlook express=20
2000) qui me permettrait d'ins=E9rer le logo de ma soci=E9t=E9=20
dans ma signature automatique.
J'essaie de le faire avec la fonction "fichier" mais en=20
vain, il ne veut pas prendre la pi=E8ce jointe. Et lorsque=20
j'essaie de tester si =E7a fonctionne (en cr=E9ant un nouveau=20
message) il m'efface tout de ma signature.

Merci de votre aide.

AM

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour AM

AM a écrit:
Bonjour,
je cherche désespérément la fonction (sur Outlook express
2000)

Y'a un bléme la, Outlok Express exixte bien, Outlook 2000 aussi, mais
pas outlook express 2000.

qui me permettrait d'insérer le logo de ma société
dans ma signature automatique.

Essaye de nous expliquer ce que tu fais, la je ne devine pas

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm