le logo devant l'url

Le
Dominique VALLIN
Bonjour

Certains sites ont la particularité d'avoir une sorte de petit logo devant
leur URL lorsqu'on les met en favori ou si leur adresse apparaît dans la
zone adresse d'exploreur (alors que le standard est le E bleu d'exploreur
sur une page au coin replié)

Comment fait-on pour avoir cela. Possédant un site Internet, j'aimerai bien
lui offrir cette possibilité.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--<@
Domi
Le #12608821
Salut !
Faire une recherche sur "favicon" ("icone favoris") pour savoir où et
comment la placer sur ton espace web.
Bon travail !
--
Domi alias