le logo devant l'url

1 réponse
Dominique VALLIN
Bonjour

Certains sites ont la particularité d'avoir une sorte de petit logo devant
leur URL lorsqu'on les met en favori ou si leur adresse apparaît dans la
zone adresse d'exploreur (alors que le standard est le E bleu d'exploreur
sur une page au coin replié)

Comment fait-on pour avoir cela. Possédant un site Internet, j'aimerai bien
lui offrir cette possibilité.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@

1 réponse

Domi
Salut !
Faire une recherche sur "favicon" ("icone favoris") pour savoir où et
comment la placer sur ton espace web.
Bon travail !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"Dominique VALLIN" a écrit dans le message de
news:OV%
Bonjour

Certains sites ont la particularité d'avoir une sorte de petit logo devant
leur URL lorsqu'on les met en favori ou si leur adresse apparaît dans la
zone adresse d'exploreur (alors que le standard est le E bleu d'exploreur
sur une page au coin replié)

Comment fait-on pour avoir cela. Possédant un site Internet, j'aimerai

bien
lui offrir cette possibilité.

--
Cordialement

Dominique VALLIN
@>--------------------------------------------<@
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN
@>--------------------------------------------<@