LOGO DE SOCIETE

4 réponses
SOF
Bonjour,

Après avoir testé plusieurs solutions, regardé les archives, j'expose mon
pbe.
Comment faire apparaite le logo de notre société sur nos emails ?
1- J'ai testé la papier à lettre --> le courrier est très "alourdi" --> le
destinataire ne peut imprimer le courrier avec le logo que si l'option
d'imprimer les arrières plans est cochée.
2 - J'ai testé dans la création d'un courrier de faire insérer/image mais
c'est un peu long et il faut y penser avant d'envoyer le courrier !!!
3 - J'ai testé mais sans succès de mettre ce fichier dans l'option signature
mais je n'y arrive pas.

Quelle est la meilleure solution ?
Quelle solution est choisie en général par les sociétés ?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrick

4 réponses

Jceel
Bonjour ...SOF qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Après avoir testé plusieurs solutions, regardé les archives,
j'expose mon
* pbe.
* Comment faire apparaite le logo de notre société sur nos emails ?
* 1- J'ai testé la papier à lettre --> le courrier est très "alourdi"

EUUH .........un logo en GIF ne dois pas dépasser 10 Ko
--> le
* destinataire ne peut imprimer le courrier avec le logo que si
l'option
* d'imprimer les arrières plans est cochée.

il fait ce qu'il veut et ce n'est pas toi qui lui imposera quoi que ce
soit ;-(

* 2 - J'ai testé dans la création d'un courrier de faire
insérer/image mais
* c'est un peu long et il faut y penser avant d'envoyer le courrier
!!!

pareil s'il ne veut pas imprimer les images

* 3 - J'ai testé mais sans succès de mettre ce fichier dans l'option
signature
* mais je n'y arrive pas.

c'est pareil insertion-image pour ton logo... mais on revient comme
avant s'il ne veut pas l'imprimer

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Chris_
Bonjour,

| 2 - J'ai testé dans la création d'un courrier de faire insérer/image
mais
| c'est un peu long et il faut y penser avant d'envoyer le courrier !!!

Sauve le sous un nom (société.eml) et tu l'as quand tu veux "tout prêt"
;-)
--
@+ ;-)
Chris,
;o\)livier
SOF wrote:
Comment faire apparaite le logo de notre société sur nos emails ?

Salut Patrick, ...
Pour compléter la réponse de Jceel.
Effectivement, si les correspondants refusent les images et surtout le html,
il faut utiliser Adobe Acrobat et ainsi envoyer des documents au format
*.pdf en pièce jointe...

SOF
Comment faire apparaite le logo de notre société sur nos emails ?

Salut Patrick, ...
Pour compléter la réponse de Jceel.
Effectivement, si les correspondants refusent les images et surtout le
html,

il faut utiliser Adobe Acrobat et ainsi envoyer des documents au format
*.pdf en pièce jointe...

Merci d'avoir répondu
Mais est-ce la seule méthode, car ce n'est pas tellement pratique comme
méthode pour l'appliquer dans une société.
Patrick