LOGO WINDOWS DANS POLICES

IT-Manager
Je souhaite cr=E9er un ficheir avec les raccourcis clavier=20
mais je souhaite faire figurer le logo de la touche=20
Windows, soit dans une police soit en image. Mais je ne=20
trouve pas ce petit logo en noir et blanc compos=E9 des 4=20
carr=E9s...
Vous voyez ?

Merci de me renseign=E9

rolling
IT-Manager avait énoncé :
Je souhaite créer un ficheir avec les raccourcis clavier
mais je souhaite faire figurer le logo de la touche
Windows, soit dans une police soit en image. Mais je ne
trouve pas ce petit logo en noir et blanc composé des 4
carrés...
Vous voyez ?

Merci de me renseigné

Tu peux le créer toi-même dans un programme de dessin.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Chong Woo Paig

[...]