LOGO WINDOWS DANS POLICES

Le
IT-Manager
Je souhaite crer un ficheir avec les raccourcis clavier
mais je souhaite faire figurer le logo de la touche
Windows, soit dans une police soit en image. Mais je ne
trouve pas ce petit logo en noir et blanc compos des 4
carrs
Vous voyez ?

Merci de me renseign
rolling
Le #753708
IT-Manager avait énoncé :
Je souhaite créer un ficheir avec les raccourcis clavier
mais je souhaite faire figurer le logo de la touche
Windows, soit dans une police soit en image. Mais je ne
trouve pas ce petit logo en noir et blanc composé des 4
carrés...
Vous voyez ?

Merci de me renseigné

Tu peux le créer toi-même dans un programme de dessin.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Chong Woo Paig

[...]