logo Windows

pascal
Bonjour,
je n'arrive pas =E0 trouver comment d=E9activer le logo=20
windows lors du d=E9marrage de Windows 98 SE.
Pouvz-vous m'aider ?
Merci et bonne journ=E9e.

Jceel
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment déactiver le logo
windows lors du démarrage de Windows 98 SE.
Pouvz-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.

TweakUI sur mon site ... en Français

--

[...]