logo Windows

Le
pascal
Bonjour,
je n'arrive pas trouver comment dactiver le logo
windows lors du dmarrage de Windows 98 SE.
Pouvz-vous m'aider ?
Merci et bonne journe.
Jceel
Le #11793041
Bonjour ...pascal qui nous as a dit
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver comment déactiver le logo
windows lors du démarrage de Windows 98 SE.
Pouvz-vous m'aider ?
Merci et bonne journée.

TweakUI sur mon site ... en Français

--

[...]