logociel picasa 2

2 réponses
morsan83
Bonsoir,
on m'a conseiller "picasa" comme logiciel pour tirer mes photos ; le
probleme c'est que j'ai du papier photo au format 10x15 et que toutes
les photos s'impriment comme si le format de mon papier etait du A4.
Mes photos sont donc toutes" d=E9coup=E9es"
Comment faire pour pouvoir enfin imprimer correctement mes images?
J'ai essey=E9 plusieurs choses , mais c'est toujours le meme
r=E9sultat........
Comme je d=E9bute avec ce logiciel, j'ai peut etre manquer une manip,
alors si vous pouviez me donner un coup de pouce, ce serait tres gentil
Merci a tous
Sandra

2 réponses

BanRay
quelle est la marque de l'imprimante?

a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
on m'a conseiller "picasa" comme logiciel pour tirer mes photos ; le
probleme c'est que j'ai du papier photo au format 10x15 et que toutes
les photos s'impriment comme si le format de mon papier etait du A4.
Mes photos sont donc toutes" découpées"
Comment faire pour pouvoir enfin imprimer correctement mes images?
J'ai esseyé plusieurs choses , mais c'est toujours le meme
résultat........
Comme je débute avec ce logiciel, j'ai peut etre manquer une manip,
alors si vous pouviez me donner un coup de pouce, ce serait tres gentil
Merci a tous
Sandra
ludovic.thebault
wrote:

Comme je débute avec ce logiciel, j'ai peut etre manquer une manip,
alors si vous pouviez me donner un coup de pouce, ce serait tres gentil

Dans la page d'impression de Picasa, tu peux choisir le format de tes
images pour l'impression, et tu as accès à la configuration de
l'imprimante, pour indiquer quel type de papier tu utilises. Picasa
s'adaptera.