Logon administrateur

3 réponses
colonial
Bonjour,

Faute de trouver un groupe équivalent à celui-ci pour Vista, je me mets
délibérement HS. Vous voudrez bien m'en absoudre...

Comment est-il possible de faire apparaître "administrateur" dans le logon.

Merci.

3 réponses

colonial
In news:,
Sniper typed:
colonial a massacré son clavier pour nous écrire :

Comment est-il possible de faire apparaître "administrateur" dans
le logon.

Visiter l'excellent site de l'ami JCB
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#displaylogon

Je viens de le parcourir. Je devrais y trouver mon bonheur.Excellent site en
effet!

Merci.

JF
*Bonjour colonial* !
<news:46c7ce2a$0$25921$

Bonjour,
Faute de trouver un groupe équivalent à celui-ci pour Vista

VISTA
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

colonial
In news:uXI$,
JF typed:
*Bonjour colonial* !
<news:46c7ce2a$0$25921$

Bonjour,
Faute de trouver un groupe équivalent à celui-ci pour Vista

VISTA
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.dev
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration

N'en jetez plus !

Merci.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm