Logon...

Laurent Jumet
Hello !

Ayant changé quelque chose dans la BR, lorsque je boote, le Field du
Password ne s'affiche plus directement, je dois cliquer sur mon icône
d'utilisateur.

Comment dois-je faire pour qu'au boot, le Field du Password apparaisse
d'emblée ?

KeyID: 0xCFAF704C

Hello *Laurent Jumet* !
[...]

Vous n'avez pas un point de restauration pour repartir à une date où
tout fonctionnait ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :