Logon...

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

Ayant changé quelque chose dans la BR, lorsque je boote, le Field du
Password ne s'affiche plus directement, je dois cliquer sur mon icône
d'utilisateur.

Comment dois-je faire pour qu'au boot, le Field du Password apparaisse
d'emblée ?

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

P
Hello *Laurent Jumet* !
Hello !

Ayant changé quelque chose dans la BR, lorsque je boote, le Field du
Password ne s'affiche plus directement, je dois cliquer sur mon icône
d'utilisateur.

Comment dois-je faire pour qu'au boot, le Field du Password apparaisse
d'emblée ?

Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Vous n'avez pas un point de restauration pour repartir à une date où
tout fonctionnait ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0