logon

2 réponses
Madball
bonjour

mon compte admin est parametrer sans mot de passe au demarrage du pc
je suis oblige de valider par *entree* donc sans mot de passe quand la boite
de dialogue s ouvre
comment je peut faire pour que windows demarre en automatique te que j
aterrisse sur mon bureau de suite.
merci pour vos reponses
@+
madball

2 réponses

Maux
Il faut créer plusieurs valeurs dans la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
La première est AutoAdminLogon (REG_SZ) qui sera placée sur 0 ou sur 1 pour
activer l'ouverture automatique. Les autres valeurs sont :
DefaultUserName pour le nom d'utilisateur
DefaultPassword pour le mot de passe associé
DefaultDomainName qui indique le nom du domaine (s'il y a lieu)

Sauvegardez et rebootez. Notez en outre que le mot de passe apparaî

"Madball" a écrit dans le message de news:
4630c2f7$0$3257$
bonjour

mon compte admin est parametrer sans mot de passe au demarrage du pc
je suis oblige de valider par *entree* donc sans mot de passe quand la
boite de dialogue s ouvre
comment je peut faire pour que windows demarre en automatique te que j
aterrisse sur mon bureau de suite.
merci pour vos reponses
@+
madball

Madball
"Maux" a écrit dans le message de news:
4630d17d$0$20336$
Il faut créer plusieurs valeurs dans la clef suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogon
La première est AutoAdminLogon (REG_SZ) qui sera placée sur 0 ou sur 1
pour activer l'ouverture automatique. Les autres valeurs sont :
DefaultUserName pour le nom d'utilisateur
DefaultPassword pour le mot de passe associé
DefaultDomainName qui indique le nom du domaine (s'il y a lieu)

Sauvegardez et rebootez. Notez en outre que le mot de passe apparaî

"Madball" a écrit dans le message de news:
4630c2f7$0$3257$
bonjour

mon compte admin est parametrer sans mot de passe au demarrage du pc
je suis oblige de valider par *entree* donc sans mot de passe quand la
boite de dialogue s ouvre
comment je peut faire pour que windows demarre en automatique te que j
aterrisse sur mon bureau de suite.
merci pour vos reponses
@+
madball
*

merci
mais j ai trouve + simple
*modifier la facon d ouvrir la session*
bonne soiree
@+
madball