??? Logon hours a remplir par script ???

Fred
Bonjour a tous et toutes,

Je voudrais savoir si il y a des possibilites de faire un
script pour activer les plages horaires pour les
utilisateurs (AD User and computers \ Users \ Propriete \
Account \ Longon Hours => et la remplir les heures ou les
utilisateurs peuvent se connecter et les heures ou ils ne
peuvent pas se connecter).

car la ou je travaille, les heures d'utilisation des pc
sont limitees a certaines heures et changent souvent en
fonction de la periode de l'annee. je voudrais donc
pouvoir l'automatiser. Par exemple, je lance le script
avec comme parametre les heures d'acceptation des logins.

En regardant un peu l'aide de windows j'ai cru que
la "fonction" dsmod aurait pu faire l'affaire mais je
n'ai pas trouve le parametre a lui donner.
si quelqu'un pouvais m'aider ce serait super!

Quand on passe la plage horaire des logins, les
utilisateurs sont ils deconnectes ? ou bien est ce que
je dois ecrire quelque chose en plus pour signaler la
necessite de sauver leurs documents et puis faire un
reboot avec la commande dos????
Ou bien y a t'il une policy a activer ???

Mes questions sont longues mais je ne suis pas encore
super caller en active directory ;-)
Materiel:
Windows 2003 standart
les client sont sous 2000

merci pour votre coup de main !
Fred

Fred
j'oubliais avant c'etait des controleur nt et on stoppait
le service netlogon
ce qui je trouve est un peu violant

merci pour votre aide
mmmm
je pense avoir trouve qqc apres une nuit de recherche sur
le site de microsoft

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-
us;816666#4

=> Type net user username /time:logon_times (where
username is the name of the user account, and where
logon_times are the days and times that you want to allow
access to the domain), and then press ENTER
donc ca donne: net user john /time:M-F,08:00-17:00
et donc ca pour tout les users:
for/F "skip=1 tokens=1 delims=," %i in (exportusers.csv)
do net user %i /time:monday-friday,8am-5pm

si juste quelqu'un pouvais me confirme ca serai cool
merci
Vincent Delbarre [MVP]
Bonjour,
Je te conseille le scripting que tu trouveras à l'adresse suivante :
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/repository.mspx
Bonne lecture et @+
--
Vincent Delbarre [MVP]
Enlever iznogoud pour le mail
"Fred" a écrit dans le message de news:
035a01c49b5a$0c025d60$
[...]

mmmm
ca a l'air super
mais je dois dire que je capte pas trop (je debute un peu
dans le monde du scripting ca ressemble a du wmi mais je
suis vraiment pas sur car je connais le vbs LOL)
Fred

j'imagine que c'est ce script la
http://www.microsoft.com/technet/community/scriptcenter/us
er/scrug14.mspx
mais ou c'est qu'on met les heures de connection
autorise? ;-)

lol

.