logon script

olivier
Bonjour,

Administrateur d'un domaine, nous avons besoin de pouvoir déployer des
bibliothèque (fichiers .DLL) directement dans les répertoire WINDOWS\SYSTEM32
de certains postes.

Nous avions pensé d'utililiser simplement les logon scripts des utilisateur
pour copier les fichiers automatiquement au démarrage.
Mais, nos utilisateurs ne sont pas administrateurs de leurs postes et notre
script échoue donc pour de logiques problèmes de droits.

Comment faire pour contourner cette difficulté ?
Comment lancer un logon script avec un profil utilisateur ?

Vous en remerciant,

Olivier

ns
Bonjour,

Je pense qu'il ya plusieurs solutions... je répond que pour ma part, j'ai
développé un petit outil permettant d'exécuter un programme ou un script sur
une liste de machine à distance avec les droits du compte sur lequel tourne
mon programme.

Ainsi, il suffit d'exécuter mon outil avec un compte admin du domaine.
Le script ou le programme qui doit s'executer doit etre accessible soit en
réseau, soit sur la machine local... je prefere le réseau pour éviter de
dupliquer le script sur les postes utilisateurs.

L'outil en question est développé sous VB. Pas besoin d'installer un agent
sur les postes utilisateurs. L'outil me sert pour beaucoup de chose depuis
pas mal de temps...

Je peux te filer une version sans problème. Pour cela, j'ai besoin de ton
email.

Si tu ne fais pas confiance à mon outil ce qui est ligitime, l'outil suivant
fait la même chose mais en mode ligne de commande :

http://www.sysinternals.com/Utilities/PsExec.html

@+ NS