logon script et windows 98

4 réponses
Michel Derennes
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours antivirus
pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas pour les
Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande msdos
avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon fichier
antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le profil ? il
préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?
Merci

4 réponses

Raclie
Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il préfère un .bat :-)

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le message de
news: 404375cb$0$24962$
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours
antivirus

pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas pour
les

Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande msdos
avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon fichier
antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le profil ?
il

préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?
Merci

Michel Derennes
idem avec un point bat !

alors que si je le lance depuis le dossier logon sur le 98 pas de problème
!!!
c'est comme si il ne prenait pas en compte les script sous 98 !
merci
"Raclie" a écrit dans le message de
news:uHU17F9$
Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il préfère un .bat :-)

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le message
de

news: 404375cb$0$24962$
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours
antivirus

pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas pour
les

Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande
msdos

avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon fichier
antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le profil ?
il

préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?
Merci

Raclie
Bonjour,
Dans les proprietes du compte, onglet profil, tu renseignes bien le champ
"script d'ouverture de session" ?

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le message de
news: 404507d0$0$28449$
idem avec un point bat !

alors que si je le lance depuis le dossier logon sur le 98 pas de problème
!!!
c'est comme si il ne prenait pas en compte les script sous 98 !
merci
"Raclie" a écrit dans le message de
news:uHU17F9$
Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il préfère un .bat :-)

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le
message

de
news: 404375cb$0$24962$
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours
antivirus

pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas
pour

les
Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande
msdos

avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon fichier
antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le profil
?

il
préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?
Merci

Michel Derennes
ben oui ;-)

"Raclie" a écrit dans le message de
news:exkp5%
Bonjour,
Dans les proprietes du compte, onglet profil, tu renseignes bien le champ
"script d'ouverture de session" ?

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le message
de

news: 404507d0$0$28449$
idem avec un point bat !

alors que si je le lance depuis le dossier logon sur le 98 pas de
problème

!!!
c'est comme si il ne prenait pas en compte les script sous 98 !
merci
"Raclie" a écrit dans le message de
news:uHU17F9$
Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il préfère un .bat :-)

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le
message

de
news: 404375cb$0$24962$
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours
antivirus

pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas
pour

les
Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande
msdos

avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon
fichier

antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le
profil

?
il
préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?
Merci