logon script et windows 98

Michel Derennes
bonjour à tous

sur mon serveur Windows 2003 j'ai mis le dat.exe des mises à jours antivirus
pour Mc Afee et dans le profil de chaque utilisateur dat.exe /SILENT
ca fonctionne à merveille pour tous les clients 2000 et XP mais pas pour les
Windows 98.
Et pourtant si je récupére le dat.exe et que je le lance en commande msdos
avec le paramètre /SILENT il s'execute bien c'est donc le bon fichier
antivirus et le paramètre est accepté par W98 !
Avez-vous une idée pourquoi il ne prend pas la commande dans le profil ? il
préfère un point bat ? ou j'ai pas compris un truc ?

Raclie
Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il préfère un .bat :-)

Cécile

"Michel Derennes" a écrit dans le message de
news: 404375cb$0$24962$
[...]

Michel Derennes
idem avec un point bat !

alors que si je le lance depuis le dossier logon sur le 98 pas de problème
!!!
c'est comme si il ne prenait pas en compte les script sous 98 !
merci
"Raclie" a écrit dans le message de
[...]

Raclie
Bonjour,
Dans les proprietes du compte, onglet profil, tu renseignes bien le champ
"script d'ouverture de session" ?

Cécile

news: 404507d0$0$28449$

?