logon TSE domaine par defaut

Jean-Luc
Bonjour a tous,

Quand mes client passe par le bureau a distance pour se connecter a mon
serveur TSE, il apparait la mire de login par contre celle-ci est par defaut
sur "se connecter a " et par defaut c'est le nom du serveur. Moi, j'aimerais
que par defaut il se mette sur le DOMAINE pour ouvrir une session sur le
domaine par defaut et non sur le serveur.

Car les utilisateurs sont obligé de changer ça, et des fois il n'y pense
pas.......

Est-ce possible ? par GPO ?

Eric PERROMAT [MVP]
Jean-Luc wrote:
> [...]
Bonjour,

Par défaut le "paramètre" (machine/domaine) d'ouverture de session est pris
en fonction de la console ... Si vous avez ouvert dans le domaine alors les
sessions RDP auront aussi le domaine par défaut ....
Si vous souhaitez cependant parmétrer tout le temps le domaine par defaut
(quelquesoit ce qui est utilisé sur la console pour ouvrir la session), il
faut aller dans les outils de configuration terminal server, propriétés
RDP-Tcp, onglet paramètres d'ouverture de session ... Selectionner "toujours
utiliser les informations d'ouverture de session suivantes", saisir le nom
du domaine ....

http://aidetse.free.fr/forum
Jean-Luc
Super....

Est-ce que c'est parametrable par GPO dans le cas de plusieurs TSE ?

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
Jean-Luc wrote:
> [...]
Bonjour,

> [...]
RDP-Tcp, onglet paramètres d'ouverture de session ... Selectionner
"toujours utiliser les informations d'ouverture de session suivantes",

Eric PERROMAT [MVP]
Jean-Luc wrote:
> [...]
je suis à peu prés sur de ne pas avoir vu ce paramètre dans les paramètres
de GPO relatif à RDP-Tcp (config ordinateur, Modèle d'administration,
Composants Windows, Service Terminal Server )
Donc je repondrai non à cette question ...
http://aidetse.free.fr/forum
Jean-Luc
OK, j'avais cherché aussi via GPO c'est pour ça que je n'y arrivais pas.

en tous cas a la main sur le serveur comme vous l'avez indiqué, ça
fonctionne...... Je vais resté donc comme ça....

Merci pour ces renseignements.